Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un délais à attendre avant de changer de forfait après avoir souscrit?

Julien S.

Bonjour je voudrais savoir si après avoir souscrit à un forfait on pouvait en changer desuite ou s'il y avait un délais obligatoire à attendre?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julien,

Vous pouvez demander à changer de forfait sans délais minimum.
Il y a des spécificités liées au changement de gamme selon le forfait initial et le forfait choisi.
En effet des frais de descente en gamme peuvent être appliqués. Il ne dépend pas forcément de la date de souscription ou de la dernière migration, mais des derniers actes réengageant.

Par exemple en passant d'une offre dite "Smartphone", comme Efficio 5Go et 10Go ou Ultimate Speed 5Go et 10Go, à une offre non Smartphone des frais de 200 euros dégressifs sur 12 mois sont appliqués.
Une descente en gamme d’une gamme classique (non Smartphone) vers une gamme classique entraine des frais de 100 euros dégressifs sur 6 mois.
Depuis votre espace client, ces frais sont indiqués avant la validation d’une migration de forfait.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile