Mandat de prélèvement

RACHEL G.

Bonsoir , pouvez-vous m'envoyer par mail le mandat de prélèvement ? D'avance merci
Stein

Réponses

Anonyme

Bonjour Florian,

La demande de duplicata de mandat a été faite ce jour. Vous la réceptionnerez par mail sous 48 heures.
Afin de pouvoir valider votre dossier, il faudra également joindre à celui-ci une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité et un IBAN en mentionnant bien sur toutes les pièces le numéro de la ligne concernée par la demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Noelle B.

Bonjour je nai plus mon email de nrj mobile du coup il me faudrait a nouveau recevoir par email le mandat de prélèvement afin que je puisse envoyer par courier tous les documents demandés. Comment faire pour avoir ce mandat. C'est urgent merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noëlle,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom (NRJ Mobile) valide sur votre profil s’il vous plaît. Une fois la modification effectuée, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noëlle,

En l'absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile