pourquoi n'ai je plus de réseau depuis 3 jours?

CLAUDIE D.

n'ayant plus de réseau impossible de téléphoner

Réponses

MARIE H.

Moi également pas de réseau depuis 72 h ,j ai tout fait test crise avec carte sim manip batterie....comment fait on pour consulter ses messages ,?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claudie,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile en sortant et remettant la carte SIM en place dans votre mobile ?
Suite à cette manipulation et si l'incident persiste, pouvez-vous la tester dans un autre mobile et me faire un retour ? Nous allons vérifier si votre puce n'est pas défectueuse.

J'attends votre réponse, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre actuellement ?
Affiche-t-il un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Concernant vos messages vocaux, vous pourrez les consulter depuis un autre téléphone, fixe ou mobile uniquement si vous avez au préalable d"fini un code secret de messagerie. Les actions sont les suivantes :

  • Composer votre numéro d'appel NRJ Mobile (depuis un téléphone fixe ou mobile) jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone
  • Saisir son code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal le demande
  • Une fois le code saisi le client accède à toutes les fonctionnalités de son répondeur

J'attends votre retour pour une assistance, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

claudie D.

mon téléphone fonctionne correctement je n'ai pas de réseau à st lunaire ou je réside par contre à dinard à 7km j'en ai

MARIE H.

j ai deja fait le test croisé, rien ne marche avec lacarte sim sur un autre telephone débloqué; qui plus est, je ne peux pas recuperer mon code secret messagerie puisqu au terme de la manipulation , qui echoue puique je n ai pas de code secret, le message vocal me propose de l envoyer par sms:c SVP ca va faire 4 jours que je n ai pas pu consulter mes messages et que je travaille au radar;;;

MARIE H.

j ai deja effectué toutes ces manipulations , sortir la sim la tester sur un autre mobile (meme message) sortir la batterie...tous mes messges precedents vous ont informes de ces tentatives infructueuses et en guise de reponse je suis orientee vers un lien qui me propose de recommencer;c est kafkaien, je suis prise en otage, je dois donc resilier ;

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Quelle est la marque et le modèle du mobile concerné ?
Affiche-t-il un message d'erreur et lequel ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?

J'attends des précisions pour pouvoir vous aider, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votr

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claudie,

Je constate que la couverture EI TELECOM est très faible à votre domicile, je peux vous proposer de changer le réseau de votre ligne pour Orange.
J'attends votre confirmation avant de pouvoir effectuer l modification gratuitement sur votre abonnement.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claudie,

Souhaitez-vous réaliser la modification du réseau de votre ligne ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claudie,

Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation. Si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande vous pourrez répondre simplement à ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile