peut on payer en plusieur fois un tel

JOELLE E.

j'aimerais beaucoup un samsung alpha mais meme avec mes points il est inabordable donc j'aimerais savoir si on peut le prendre en payant en plusieurs fois

cordialement

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Joelle,

Concernant le renouvellement de mobile, il vous est malheureusement impossible de régler le mobile en plusieurs fois.

Je constate que votre dernier renouvellement de mobile a été effectué au mois de Mai 2013. Je tiens à vous indiquer qu'à partir de 24 mois d'ancienneté du mobile, le tarif acquisition pourra vous être proposé. Ce tarif est mis en place si les points de fidélité accumulés jusque-là ne vous permettent pas d'obtenir ce tarif. Dans tous les cas, c'est toujours le prix le plus intéressant pour vous qui sera mis en place : le tarif acquisition ou le tarif avec vos points de fidélité si le cumul de vos points permet une remise plus importante.

Cela peut donc être intéressant pour vous de patienter encore quelques mois afin de bénéficier du tarif le plus intéressant pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.