Cette question a été résolue

Changement de mobile avec ligne suspendue ?

Benjamin P.

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j'ai suspendue ma ligne via l'espace client du site NRJ Mobile. J'ai effectué une déclaration de vol au Commissariat le plus proche et donné mon code IMEI. Puis j'ai ensuite commander une nouvelle carte SIM.

Comment cela ce passe pour changer de mobile ?
Dans mon espace client, un message apparaît lorsque je souhaite en changer :
"Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment car votre ligne est actuellement suspendue. Pour changer de mobile, nous vous invitons dans un premier temps à régulariser votre situation."

Est-il possible de changer de téléphone tout en gardant le même numéro ?

Merci. Cordialement,
Benjamin PICOT

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que vous pouvez effectuer un renouvellement de mobile sans changer de numéro. La raison du blocage depuis votre Espace Client est tout simplement dû au motif de la suspension de la ligne. J'ai modifié le motif de suspension et bien indiqué que votre ligne a été suspendue pour vol.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile". Vous pourrez ainsi voir tous les téléphones proposés en renouvellement de mobile. Les tarifs indiqués tiendront compte de vos points de fidélité ainsi que de l'offre sur laquelle vous vous trouvez.

Sachez qu'un renouvellement de mobile provoquera l'utilisation de vos points de fidélité ainsi qu'un réengagement.

Je vous invite à vous rendre à nouveau sur votre Espace Client et à m'indiquer si vous avez ou non la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile maintenant que le motif a été modifié.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Je vous invite à m'indiquer si le renouvellement de mobile est bien disponible depuis votre Espace Client suite à la modification effectué il y à 72h.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre demande.

Je vous invite à m'indiquer si le renouvellement de mobile est bien disponible depuis votre Espace Client suite à la modification effectuée il y a plusieurs jours.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

N'ayant pas de réponse de votre part malgré plusieurs relances, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité et je me permets de clore votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile