Messagerie Vocale Visuelle ?

STEPHANE B.

Bonjour,

Je possède un Nokia Lumia 930 sous Windows 8.1.

Depuis ce matin, lorsque je lance l'écoute de mon répondeur, celui me demande de configurer la mise à jour visuelle de mon répondeur.

Je lance configurer, cela indique que ça peut prendre 1 à 2 minutes, puis message d'erreur.
(Un incident nous à empêcher de configurer messagerie vocale visuelle...)

J'ai bien une bonne réception du réseau cellulaire avec de la 4G plus une connexion WiFi.

Malgré le redémarrage de mon téléphone, impossible de configurer cette messagerie vocale visuelle.

merci pour votre aide.

Stéphane

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Le Service de Messagerie Vocale Visuelle (VVM) sera disponible sur les plateformes iOS et Windows Phone depuis l'application Téléphone à partir du 26/01/2015. Ce service permettra sur Windows Phone les services suivants :

  • Accès direct à tous les messages déposés sur la boite vocale, présentés sous forme de liste sur l’écran du téléphone,
  • Consultation directe du message sélectionné dans l’interface graphique et tactile,
  • Affichage des informations concernant le message (date / heure de dépôt, appelant),
  • Distinction des messages lus vs non lus via une police bleue pour l’horodatage des messages non lus,
  • Possibilité de rappeler directement le correspondant à l’origine du message écouté,
  • Suppression directe du message sélectionné.

Ce service ne sera disponible qu'à partir du 26/01/2015. Afin de mettre en palce cette fonctionnalité, je vous invite à vous rendre sur votre espace Client à partir de cette date pour activer gratuitement l'option. D'ici là, pour consulter vos messages sur la boite vocale, je vous invite à désctiver le service VVM sur votre terminal Windows Phone ou appeler le 777.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souahite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.