Cette question a été résolue

pourquoi un de mes correspondants ne peut pas recevoir mes MMS?

ERIC D.

Mon correspondant a un NOKIA LUMIA 830 (forfait Orange) et ne parvient pas à recevoir mes MMS (image ou texte); j'ai contrôlé la configuration MMS sur mon mobile (SAMSUNG Galaxy S3 Mini) à l'aide de votre didacticiel, tout est en ordre de ce côté; je n'ai pas de problème d'envoi MMS avec d'autres correspondants utilisant un autre mobile.

Anonyme

Bonsoir Eric,

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si cette anomalie persiste.

Merci et à bientôt,

Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

D'après les informations que vous nous communiquez, il est fort probable que le mobile de votre correspondant ne soit pas paramétré pour la réception des MMS. De ce fait, je l'invite à contacter le Service Client d'Orange au 3970 qui pourra traiter sa requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ERIC D.

Bonjour Benedicte et merci pour la réponse; mon correspondant a déjà fait la démarche auprès d'Orange, n'a pas de souci pour recevoir des MMS de ses autres correspondants, peut m'envoyer des MMS que je lis sur mon mobile mais je ne peux toujours pas lui adresser de MMS (message vide).
Merci de votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ERIC D.

J'étais en déplacement aujourd'hui donc il est possible que vous ayiez tenté de me joindre alors que je conduisais. Vous pouvez m'appeler demain entre 14h et 15h ou encore après 17h. Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous informe que je tenterai de vous recontacter ce jour à partir de 17 heures.

A tout à l'heure.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à ce que vous a demandé notre Support Technique, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et d'envoyer un MMS à votre correspondant. Ce test va nous permettre de déterminer si l'incident que vous rencontrez provient de votre carte SIM ou de votre mobile. Une fois que vous aurez effectué ce test, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous demander si vous êtes parvenu à faire le test demandé par notre Support Technique. Si oui, pouvez-vous me communiquer ce qu'il en ressort s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ROBERT P.

Bonsoir
J'ai le même souci. Mon correspondant a un appareil Windows Mobile. Il reçoit parfaitement les mms sauf ceux provenant de deux personnes qui sont C LE MOBILE
Merci pour les réponses

Anonyme

Bonsoir Eric,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonsoir Robert,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déceler l'origine de l'anomalie?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Robert,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déceler l'origine de l'anomalie?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Robert,

Mes derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déceler l'origine de l'anomalie?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ERIC D.

Bonsoir,
Désolé pour le retard.
Je n'ai pas pu insérer ma carte SIM dans un autre mobile, celui-ci étant "simlocké". Quoi qu'il en soit, j'ai rappelé l'assistance technique ce soir et la réponse a été : 1.ma ligne n'est pas en cause car ma correspondante reçoit mon MMS mais pas la photo qu'il contient 2. je n'ai aucun problème avec mes autres correspondants 3.il semblerait que ce problème a déjà été rencontré vers les Nokia Lumia 830 et que cela vient du logiciel Windowsphone.
Evidemment, l'autre opérateur (Orange) a commencé par "suggérer" que ma ligne avait un problème mais a fini, à court d'arguments, par décider d'envoyer une nouvelle carte SIM à ma correspondante. Affaire à suivre donc.
A noter enfin que ma correspondante a récemment changé de portable, passant de l'iphone au nokia en question et que jusque là, mes MMS étaient bien reçus en intégralité sur son iPhone alors même que mes téléphone et opérateur étaient identiques à aujourd’hui. Voilà pour le moment. Merci.

Anonyme

Bonjour Robert,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CELINE H.

Bonsoir, j'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire .
Pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Céline,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine de l'anomalie ?

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine de l'anomalie ?

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Mes derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine de l'anomalie ?

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CELINE H.

Bonjour,

J'ai changer de téléphone la semaine dernière j'ai un galaxy s4. Donc j'avais ma puce dans mon ancien mobile un galaxy s2 et j'avais exactement le même problème. Tout le monde reçoit mes mms sauf ma soeur, mais elle reçoit les mms d'autre personne.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à notre échange, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile