Bonjour je voudrais savoir si cette fois ci ma commande a bien etais validee et non anuller

ylies M.

smasung galaxy core plus noir

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ylies,

Je constate sur votre ligne que la commande de votre nouveau Samsung Galaxy Core Plus a bien été validée. De ce fait, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre colis auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie éventuelle liée à la livraison de votre nouveau mobile. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 25 Janvier 2017. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail (si vous en avez renseigné un auprès de nos services).

Par ailleurs, je vous informe qu'une offre de remboursement à hauteur de 30 € est actuellement en cours pour ce mobile. Afin d'en bénéficier, je vous invite à vous inscrire sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 Avril 2015 et de sélectionner l'offre intitulée "Samsung - enCORE plus GRAND". Ensuite, il vous sera nécessaire de créer votre compte Samsung et de remplir le bulletin de participation en ligne puis de l'imprimer et de le joindre à votre dossier. Ce dernier devra comprendre les éléments suivants :

  • Votre billetin de participation imprimé,
  • Le code barre original à 13 chiffres (à découper sur l'emballage de votre smartphone - Photocopie non acceptée),
  • La photocopie de la preuve d'achat où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté,
  • Un RIB.

Je vous invite à envoyer votre dossier en recommandé avec accusé de réception avant le 15 Avril 2015 (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante :

Samsung - enCORE plus GRAND
Facility n°141146
13844 Vitrolles Cédex

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 avril 2015 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Une fois votre dossier envoyé, vous pouvez suivre votre demande en vous rendant sur le lien suivant : http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier avec votre compte Samsung.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.