Cette question a été résolue

Vitre portable Lumia 735 brisée

GREGORY M.

Bonjour,

maladroit que je suis, mon portable n'a même pas connu son troisième jour de mise en activité! Il m'a échappé de la poche de mon blouson et l'écran est brisé...Le tactile fonctinne encore ais je voulais savoir s'il existait une boutique sur Mulhuse pour y changer la vitre? D'avance merci pour votre retour,
Cordialement,

gaston Lagaf...euh non Grégory MORIN

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous informe qu'un Point Service Mobile existe bien à Mulhouse. Il se trouve au 20 Avenue de Colmar. En cas de besoin, vous pouvez les contacter au 03 89 33 08 08 ou par mail : mulhouse@allopsm.fr

Il est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18h30.

PSM garantir à 82% une réparation sur place en 40 minutes. En cas d'immobilisation plus longue (ou de renvoi constructeur) un mobile de prêt est fourni :

  • Mobile d'entrée de gamme,
  • Même constructeur que le téléphone (dans la limite des disponibilités),
  • Sur présentation d'un chèque de caution.

Votre mobile ayant subi un choc, la réparation ne peut être prise en charge par la garantie constructeur. De ce fait, PSM va effectuer un devis forfaitaire ou personnalisé selon le cas rencontré. Le coût des réparations oscille entre 50 € et 150 €.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile