Connexion limité à INTERNET en mode point d'accés

LAURENT V.

bonjour Amandine,
On va jouer au chat et à la souris combien de temps ???
Merci de me rappeler sur mon portable xxxxxxx afin que nous trouvions une réponse à mon problème.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

J'ai pris en charge voter demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/833737-reste-connexion-limitee.

Avez-vous pu effectuer les tests demandés? Je ne peux vous contacter sur la ligne concernée. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès sur le numéro que vous m'avez indiqué en message privé.

Vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous propose de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile libre de toute communication.

Un conseiller se chargera de vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vous assister dans les paramétrages internet de votre mobile.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile