ligne suspendue depuis plusieurs jours , mandat long à venir en mail...?

RACHEL G.

Je trouve culotté le fait de suspendre ma ligne depuis plusieurs jours sous prétexte que je n'ai pas renvoyé le mandat...Je fais comment pour téléphoner en cas d'urgence , je ne peux joindre personne...Cela ne vous empêche pas de retirer l'argent tout les mois....De plus j'ai pris rdv à la banque pour le souscrire cet abonnement...j'ai fournis tout les documents et maintenant on me harcèle avec ça...JE NE RECOMMANDE A PERSONNE EI TELECOM !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je comprends votre mécontentement et vous informe que le nécessaire a été fait depuis 48 heures afin que le mandat vous soit envoyé par mail. Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien réceptionné s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL G.

Bonjour , non je n'ai rien reçu !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Avez-vous pensé à regarder dans le dossier des "courriers indésirables" de votre boîte mail ? En cas de non réception du mail dans ce dossier, je vous informe que je viens d'effectuer une nouvelle demande d'envoi à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un excellent après-midi

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL G.

Presque 1 semaine de ligne suspendue , toujours pas de mandat , je n'ai qu'une envie : Résilier .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous informe que je viens de remettre votre ligne en sevice à titre exceptionnel. De ce fait, je vous invite à redémarrer régulièrement votre terminal et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des appels. Toutefois, je vous invite à consulter régulièrement votre boîte mail et dès réception du mandat à nous en faire parvenir une copie à l'adresse suivante s'il vous plaît :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cédex 09

Au dos du mandat, je vous invite à noter le numéro de portable pour qu'à réception on sache à quelle ligne le mandat se rattache.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Je me permets de revenir vers vous pour m'assurer de la bonne réception du mandat par mail?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.