Cette question a été résolue

Demande pour changer de réseau si possible ?

AURELIEN B.

Bonsoir,
En décembre j'ai demandé à changer de forfait pour bénéficier de la 4G. Avant cela, j'avais le même genre de forfait à 29€ qui utilisait le réseau SFR mais en 3G et je captais bien à mon domicile et au boulot avec un réseau en H au mini.
Quand j'ai demandé à passer sur un forfait 4G, on m'a demandé de choisir entre le réseau Orange ou SFR. J'ai choisi Orange pensant que ça marcherait tout aussi bien mais ce n'est pas du tout le cas car à mon domicile et au boulot j'ai seulement un réseau Edge qui galère beaucoup et Internet est inutilisable.
Donc je voulais savoir s'il était possible de me rebasculer sur le réseau SFR qui me paraissait bien mieux ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Aurélien

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Votre carte SIM va s'activer automatiquement. Vous n'avez pas besoin de l'activer.

Le message d'erreur est automatique. A partir du moment où vous ne verrez plus de réseau sur votre téléphone, je vous invite à insérer votre carte SIM à compter du changement de votre offre.

Cela interviendra dans la journée c'est-à-dire dans l'après-midi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AURELIEN B.

Il n'y a personne pour me répondre ? :(

Anonyme

Bonjour Aurélien,

A ce jour il est possible de mettre en place une migration de votre offre vers le réseau SFR.

Le changement de réseau s'effectuera en date du 02/03/2015 avec l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Si vous souhaitez passer sur le réseau SFR je vous invite à me faire part de votre décision.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIEN B.

Bonjour Lucretia,
Merci pour votre réponse.
Est-ce trop tard pour faire le changement à partir du 02/02/2015 ?
En tous cas vous avez mon accord pour me basculer sur le réseau de SFR.
Je ne sais pas si ça apparait dans votre dossier mais il me faut une nano sim vu le téléphone que j'utilise.
J'ai une dernière question, est ce qu'avec ce changement mon engagement repartira à 0 ?
Bonne journée
Aurélien

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Il n'est pas possible de basculer votre ligne en date du 02/02 car les migrations depuis le réeau Orange ne s'effectuent pas le Lundi et le 02/02 est un Lundi.

Je vous envoie une NANO SIM ,je vous remercie de me l'avoir précisé.

Quant à votre engagement il ne change pas; vous conservez votre date de fin d'engagement actuelle soit le 01/12/2016.

Je valide ainsi votre changement de réseau par cette migration, et vous envoie dans un délai de 48h à 72h ouvrés la carte SIM qui s'activera le 02/03/2015.

Vous allez également recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIEN B.

Ok merci beaucoup pour la prise en compte de ma demande mais j'ai encore une dernière question, le 02 mars ça tombe aussi un lundi donc pourquoi est-ce plus possible en mars qu'en février ?
Aurélien

Anonyme

Bonsoir Aurélien,

Vous avez raison, mais je ne peux malheureusement vous l'expliquer pour le Lundi 02/03.

C'est une particularité d'Orange, et il est possible que pour ne pas décaler trop loin la migration elle soit acceptée le Lundi. Mais je vous confirme qu'en réalité votre migration sera effective le Mardi 03/03.

Donc ne soyez pas surpris si la carte SIM ne fonctionne pas le Lundi 02/03.

J'espère vous avoir davantage éclairer.

Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIEN B.

Donc il n'y a aucun espoir pour que ça puisse fonctionner le 3 février ?
Bonne soirée
Aurélien

Anonyme

Bonjour Aurélien,

C'est un délai technique que je ne peux modifier. Excusez ce désagréments.

Je comprends que le délai va vous paraitre long. Merci de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIEN B.

Ok tant pis je ferai avec.
Bonne journée
Aurélien

AURELIEN B.

Bonjour,
Je viens d'insérer ma nouvelle carte SIM et je suis allé dans la rubrique activer ma nouvelle carte SIM mais cela me dit que le numéro ICCID que j'ai saisi est incorrect. Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois et je n'ai pas fait de fautes de saisie donc comment faire dans ce cas ?
Dans l'attente d'une prompte réponse.
Cordialement
Aurélien

AURELIEN B.

Effectivement ça vient de le faire.
Merci pour votre réponse, tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée Aurélien