Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement Xperia 70€ ?

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
6 / 100
points

Je reste en attente du remboursement de 70€ dont la confirmation a été faite par un conseiller. Je suis franchement déçu.... Cordialement

Réponses

Bonjour Franck,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous nous aviez déjà contacté pour ce motif en Novembre 2014. le nécessaire avait été fait par ma collègue et vous avez indiqué le 25 Novembre que la société en charge des Offres de Remboursement régulariserai la situation.

Je vous invite à vérifier qu'aucun virement d'un montant de 70€ n'a été effectué sur votre compte depuis le 25/11/2014.

Je vous invite à revenir vers moi si cela n'est pas le cas.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Franck,

J'ai bien réceptionné votre message indiquant que vous n'aviez pas été remboursé.

La société responsable de cette offre de remboursement nous avait indiqué avoir fait le nécessaire pour la mise en conformité de votre demande.

Cela n'ayant apparemment pas été fait, je vais faire une relance auprès du service concerné afin de faire le nécessaire pour le remboursement.

Je reviendrais vers vous dès le retour de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Franck,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande. Le service en charge de votre dossier a été relancé. Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Franck,

Je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre demande. Le service en charge de votre dossier a été relancé et une réponse devrait nous être apporté très prochainement. Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Franck,

Le service en charge de votre demande de remboursement est revenu vers moi. Suite à un incident, le remboursement de 70€ n'a effectivement pas été effectué.

Je vais donc mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 70€. Cette régularisation apparaitra sur votre prochaine facture et sur les suivantes jusqu'à expiration du montant régularisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?