Offre de remboursement pour Samsung Galaxy Core Plus noir SM G350?

NADINE M.

Bonjour, j'ai effectuer un changement de mobile, je n'ai pas réussi le téléchargement du coupon de remboursement de 30€ et je ne l'ai pas reçu avec le téléphone, un Samsung Galaxy Core Plus noir SM G350.
Comment puis-je faire pour l'avoir?
Est-il possible de le recevoir?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je suis au regret de vous informer que nous n'avons la possibilité de vous faire parvenir le coupon par voie postale. Toutefois, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des éléments pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement des 30 €. De ce fait, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Se connecter sur le site Internet http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 avril 2015.
  • Sélectionner l’offre « Samsung – enCORE plus GRAND».
  • Créer votre compte Samsung et remplir le bulletin de participation en ligne.
  • Imprimer votre bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation. Si vous ne disposez pas d’accès Internet, vous pouvez appeler le 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – Du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h).

Ensuite, je vous invite à constituer votre dossier de participation avec les éléments ci-dessous (je vous conseille d'en conserver une copie avant envoi) :

  • Votre bulletin de participation imprimé,
  • Le code barre original à 13 chiffres à découper sur l’emballage du Smartphone éligible à l’offre (photocopie non acceptée).
  • La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du Smartphone acheté.
  • Un IBAN + BIC présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour vous faire rembourser).

Une fois votre dossier complet, je vous invite à l'envoyer (en recommandé avec accusé de réception car ce dernier vous sera demandé en cas de non réception de votre dossier) avant le 15 avril 2015 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :

SAMSUNG - enCORE plus GRAND
FACILITY N°141146
13844 VITROLLES CEDEX

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 avril 2015 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

marie pierre C.

j'aimerai avoir le rembourssement des 50 euros

marie pierre C.

bonjour j aimerai avoir le remboursement des 50 euros merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas client chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

raymond S.

je vous ai transmis
ma demande de remboursement (30 €) par courrier. a +

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raymond,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas client chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

sana D.

j'aimerai avoir le rembourssement des 30
Salut, je suis Diao je acheté un téléphone Samsung Galaxy grande plus blanc et je dois devenir medijeron € 30 et le nez pour faire pour recevoir merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sana,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas client(e) chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Pierre K.

la grosse arnaque on a aura jamais nos 30 euros remboursee c qoui remplir le buletin de participation jaurai du allez chez c discount

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas client(e) chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Diabe S.

Oui galaxy grand

Youssef J.

pour avoir le remboursement

Milad A.

Un nouve clivante