Cette question a été résolue

Enfin le jour du renouvellement de mon forfait, mais pas de 4G ?

WAYAN B.

Bonjour,

A la suite de l'achat d'un nouveau Wiko Highway 4G pour les fêtes, j'ai changé mon forfait le 26/12/2014 pour un Forfait Efficio E - 5Go compatible 4G

Je devais attendre la date du changement, effectif le 22/01/2015

J'ai bien reçu un sms confirmant la migration vers mon nouveau forfait, j'ai également consulté mon espace client et j'ai effectivement une option Web 4G activée depuis aujourd’hui.

Jusque là tout va bien.

Cependant, même après avoir redémarré mon terminal, je n'ai jamais plus que la 3G/H+

Je suis allé voir dans les options Android "Opérateurs Reseau" lorsque je me suis souvenu que le conseillé m'avait demandé si je préférais le réseau SFR ou bien Orange, avant que ce dernier ne me dise que je pouvais être sur les deux.

Mais si je sélectionne le réseau Orange (2G/3G/4G), mon mobile m'indique qu'aucun service n'est disponible. En gros, je ne peux m'associer qu'au réseau El Telecom (2G/3G)

Mon mobile est compatible 4G
J'habite à Valenciennes et je suis sous couverture 4G.

Merci de votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wayan,

Je vous informe que je viens d’effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Désormais, vous utiliserez le réseau Orange (et non plus SFR). La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Elle sera effective dans environ 2 heures. Une fois que vous n’aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer afin que celui-ci prenne bien en compte le changement.

N’hésitez pas à me faire un retour en me confirmant que vous parvenez bien à vous connecter au réseau 4G.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

WAYAN B.

Merci Benedicte H.

Je reviens vers vous pour vous confirmer que suie aux changements que vous avez effectué sur ma ligne, je parviens à me connecter au réseau OrangeF et à utiliser pleinement mon forfait 4G.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Wayan,

Ma collègue sera ravie d'apprendre que son intervention a permis la résolution de votre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile