samsung ace 4 : quand je reçois ou appelle : c'est inscrit "appuyer deux fois pour dévérouiller ?

Laurence G.

Quand j'appelle ou je reçois une communication, c'est inscrit : appuyer deux fois pour dévérouiller

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Une vérification de vos paramètres semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE V.

J'ai le même problème

Fanny C.

Equipe

Bonjour Monique,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Monique,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Je vous invite à me communiquer les informations demandées en réponse au message privé que je vous ai envoyé sur votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Monique,

Suite à mon intervention, le service technique a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile