Activation 4G pas automatique ?

LAURENT F.

Bonjour,
Je suis client depuis hier (forfait Woot E 4G) et je n'ai pas réussi à me connecter en 4G. Seulement Edge, 3G ou HSDPA. Mon smartphone est bien compatible (LTE cat.4) et je me suis déplacé dans plusieurs endroits bien dégagés, notamment sur Paris depuis hier.
Par ailleurs les accusés de réception des SMS ne marchent pas, est-ce normal ?
Merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT F.

Bonjour,
Je suis disponible en journée (9h-13h 14h-19h) la semaine.
Merci,

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Un mobile peut être compatible 4G chez un opérateur mais 3G+ chez un autre. Cela dépend des paramètres du réseau.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à nos échanges, le service technique a pris en compte votre demande afi de vous apporter une solution concernant le dysfonctionnement rencontré.

Je vous invite à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile