Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

souscription refusé il y a 10 jours somme prélevée mais non remboursé ?

CLEMENTINE M.
CLEMENTINE M.

CLEMENTINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, il y a 10 jours j'ai voulus souscrire à un autre forfait avec mobile qui m'a été refusé pour incident de paiement et où je devais payer 11€ (prix du mobile et de la livraison), la somme m'a été quand même été prélevé et un conseiller m'a dis qu'elle me serait rembourser d'ici 3 jours mais à l'heure actuelle j'ai remarque que je n'ai toujours eu aucun remboursement. Pouvez vous me dire quand est ce que cette somme me sera rembourser ? Merci de faire le nécessaire rapidement.

Réponses

Fanny C.
Fanny C.

Fanny C.

Niveau
5
17263 / 40000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

Suite à l'annulation d 'une commande, si le paiement a déjà été effectué, le délai de remboursement est de 15 jours. Votre commande ayant été annulée le 12/01/2015, je vous invite donc à patienter le remboursement de 11€ qui sera effectué d'ici peu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENTINE M.
CLEMENTINE M.

CLEMENTINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, aujourd'hui nous sommes le 2/02 cela fait donc 3 semaines demain que ma commande à été annulé et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 11 €. Est-ce-normal ??

Fanny C.
Fanny C.

Fanny C.

Niveau
5
17263 / 40000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

J'ai fait le nécessaire auprès du service concerné pour vérifier si le remboursement avait été effectué et pour qu'il soit fait dans le cas contraire.

Je reviendrais vers vous dès le retour de leur part pour vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Clémentine,

Nous avons eu un retour de notre service qui nous a indiqué que suite à l'annulation de la commande les 11€ n'ont pas été débités.

L'annulation a été mise en place sur le prélèvement et la commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?