tarif d'une portabilité

JENNIFER D.

bonjour je souhaiterais savoir si j'ai quelque chose a payée puisque j'envisage de faire une portabilité le 21/02/2015 mais mon forfait s'arrette le 01/02/2015 saurait bien sur un numéro temporaire avant la fin de contrat soit avant le 01/02/2015 donc j'aimerais savoir si j'ai une somme a payée en plus de mon forfait et connaitre le tarif que je dois payée cordialement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

J'ai essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas disponible.
A quel moment peut-on vous contacter à partir de lundi ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER D.

A n'importe quelle moment si je ne répond pas merci de me recontacter le jour même cordialement

JENNIFER D.

Je viens de rater votre appel vous pouvais me joindre des que vous êtes disponible merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Suite à notre conversation en privé je vous propose l'offre sans engagement Woot à 19,99 Euros.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez valider cette offre en répondant à ce message.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER D.

Juste à notre conservation j'ai contacter orange afin d'annuler la portabiliter àparamen sa serait ėtait pris en compte mais je n'est pas reçue de mail de confirmation pour le moment et je souhaiterais donc prendre le forfait que vous me proposer merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé et vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.
La portabilité chez Orange a bien été annulée.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER D.

je ne sait pas ou parler en privée j'ai changer d'agence bancaire je suis a la caisse d'épargne 82 Boulevard Jean Jaurès, 13340 Rognac

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Vous avez normalement une fonction "Répondre" dans le message envoyé en privé.
Nous avons les informations concernant le siège de votre établissement bancaire, pouvez-vous me les communiquer en réponse au message privé ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER D.

je n'arrive pas a envoyer le message en privée pouvais m'indiquer comment faire sinon je pense que le mieux et de me contacter merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro mobile. Toutefois, vous n'êtes pas disponible. J'ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si le mail ne s'y trouve pas.

N'hésitez pas à me dire quel moment vous êtes disponible.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Merci de me contacter au plus à partir de 10h et vous pouvais me contacter des maintenant merci

deutsch J.

Je ne comprend pas je n'est tour jour pas était contacter et de plus mon forfait n'a tour jour pas changer j'ai encore mon ancien forfait merci de me contacter au plus tôt et si je ne répond pas merci de me rapeller

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Suite à notre entretien en privé nous avons changé votre offre vers le forfait Woot illimité à 19,99 Euros.
Vous allez recevoir par courrier dans les délais postaux habituels, une nouvelle carte SIM ainsi qu'une confirmation écrite par SMS et mail.
La nouvelle puce est à utiliser à partir du 02/03/2015 lorsque vous n'aurez plus de réseau sur l'actuelle. Vous conservez votre numéro d'appel.
Vous bénéficiez également d'un délai de ré"tractaction de 14 jours à compter d'aujourd'hui si vous changez d'avis.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.