Forfait efficio E compatible 4G ?

EMILIE F.

Bonjour, je souhaite changer de mobile et de forfait. J'ai vu le forfait efficient 4g 2go. Seulement quand je vais sur c le mobile, il me propose le forfait efficient E 2go, c'est le même prix mais je ne sais pas si il inclu la 4G. Je souhaite utiliser mes points pour commander un iPhone 6 mais je veux pouvoir être sure d'être compatible 4G. Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous confirme que l'offre choisie est bien compatible 4G dans les zones couvertes, vous pourrez donc surfer à très haut débit avec votre iPhone 6.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile