Désimlockage Nokia 2720a Crédit Mutuel Mobile

André W.

Bonjour,
je souhaite faire débloquer le téléphone IMEI:356275XXXXXXXXXX
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez EI Telecom avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile peut-être nécessaire.

Dans un premier temps, afin de vérifier si votre mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas de nos services et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup et bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour André,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour avec votre gendre, le désimlockage du mobile a été pris en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http:///CleMobile/