Cette question a été résolue

desimlocker nokia 2720f ime 355399XXXXXXXX affiche telephone restraint?

MARIE THERESE K.

Comment desimlocker mon NOKIA 2720F acheté chez Clemobile le 08/03/2011 IME 355399XXXXXXXX

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Le désimlockage du mobile provenant de nos services n'est pas systématiquement nécessaire.

Afin de vérifier si votre mobile a besoin d'être désimlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas de nos services et à l’insérer dans votre mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage de votre téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci et à bientôt. Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Suite à mon entretien téléphonique avec votre mari, le désimlockage de votre mobile est nécessaire.

Toutefois, afin d'effectuer les manipulations pour débloquer le mobile, il est indispensable d'être en possession du mobile avec le message d'erreur (et la carte SIM entrainant le blocage).

N'ayant pas cette carte à disposition, je vous invite à contacter le Service Client au 0696 360 200 lorsque vous aurez ces éléments en votre possession pour effectuer le déblocage de votre téléphone.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin..
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile