Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Désabonnement Cloudify

HENRIQUE A.
HENRIQUE A.

HENRIQUE A.

Niveau
0
16 / 100
points

Je ne parvient pas à résilier l'abonnement à Cloudify, ni via leur site, ni via mon espace client. Aucune réponse disponible sur internet, ni sur l'assistance mobile.
Est-il possible de bénéficier d'une assistance urgente s'il vous plait ?

Réponses

Bonjour Henrique,

Après vérification, je ne constate aucune facturation de cet abonnement sur vos précédentes factures.

Cet abonnement n'étant pas proposé par nos services, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité d'intervenir concernant sa résiliation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HENRIQUE A.
HENRIQUE A.

HENRIQUE A.

Niveau
0
16 / 100
points

L'abonnement est de 3,99€/semaine. Cependant la première semaine étant gratuite est-ce pour cela que l'abonnement n'est pas encore visible ?

Sur leur site l'abonnement n'est proposé que pour les 3 opérateurs principaux. Je ne peux donc résilier moi même.

Comment m'assurer que je n'aurais pas une facture de 4€/semaine à partir de la fin de cette première semaine gratuite ?
Car si c'était visible dans mes options/abonnement ou facture je le ferais moi même...

Est-ce que ces éléments supplémentaires permettent une réponse plus précise ?

Bonjour Henrique,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Henrique,

Suite à nos échanges privés, la réponse à votre demande vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?