configurer reception et envoi mms MIEZU+MX4

VIVIANE T.

configurer reception et envoi de mms sur MIEZU+MX4
URGENT S V P
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Viviane,

Je vous invie à suivre les indications suivantes pour le paramétrage des MMS :

  • Configurer Android pour MMS
  • Sur l'appareil, appuyer sur la touche Menu.
  • Sélectionner paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
  • Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouveau Point d'Accès.
  • Sélectionner Nom, entrer NRJMMS et appuyer sur OK.
  • Sélectionner Point d'Accès, entrer mmsnrj et appuyer sur OK.
  • Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
  • Nom d'Utilisateur:
  • Mot de Passe:
  • Sélectionner MMSC, entrer http://mmsnrj et appuyer sur OK.
  • Sélectionner Proxy MMS, entrer 10.143.156.5 et appuyer sur OK.
  • Sélectionner Port MMS, entrer 8080 et appuyer sur OK.
  • Sélectionner Type Point d'Accès, sélectionner MMS et appuyer sur OK.
  • Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer

Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile