configurer-mms-reception-envoi-nokia-610 ?

ANNE MARIE B.

Bonjour,
Malgré votre appui technique de fin de semaine dernière, je ne parviens pas à ouvrir ou à envoyer de MMS hors réseau El Telecom. Pouvez-vous me contacter à ce sujet.
Par avance je vous en remercie.
IMEI : 353263054563553

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne Marie,

Afin de vous contacter, je vous invite à me communiquer une tranche horaire d'appel.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE MARIE B.

Bonjour,

Je serai disponible entre 12 et 13 heures.
Pouvez-vous me contacter à ce moment spv.
Merci d'avance, bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Je reprends la suite du traitement de votre demande. Votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.