comment désimlocker un portable alors qu'il faut l'éteindre et qu'on ne peut joindre le service client avec un autremen?

Amandine S.

je vous prie de bien vouloir m'aider à désimlocker mon portable. J'ai réussi à joindre le service client une première fois, mais après avoir fait part de ma demande, la communication a été coupée. j'ai réessayé mais dès que je sélectionne le menu adéquat, la communication se coupe. De plus on ne peut pas vous joindre à partir d'une autre ligne, et l'opératrice que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'on ne pouvait désimlocker le portable qu'en l'éteingnant (c'est la première fois qu'on me demande de procéder ainsi, et ce n'est pas la première fois que j'en fait désimlocker un). Le message affiché après introduction d'une carte sim d'un autre opérateur est "vérouillage service". Le portable est un Samsung B3410. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour désimlocker ce portable (notamment le code à entrer pour cela).
cordialement

Réponses

Amandine S.

Bonsoir, j'ai trouvé un autre numéro de service client 'autre que le 675 200) : 0969360200. L'opératrice m'a indiqué une mauvaise manoeuvre et le tétélphone est encore simlocké avec le même message "verroillage service". Elle a malheureusement raccroché trop tôt et je n'ai pas eu le temps de lui dire que le code n'avait pas fonctionné. Merci de m'indiquer la marche à suivre correcte afin de désimlocker ce portable ( numéro EMEI : 356028 04 349625/7).
Cordialement

Amandine S.

Complément : le portable affiche ce message d'erreur y compris avec la carte sim NRJ mobile.

Bonjour Amandine,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Amandine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer afin d'avoir une réponse à votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile