Pourquoi i lm 'est impossible d'envoyer des mms à d'autres tels nokia ?

RENE B.

Mon mobile est un Nokia lumia 635. Je peux envoyer des sms et mms à tout type de portable ( Samsung, iPhone etc..) sans aucun problème. Je peux envoyer des sms à des mobiles nokia mais lorsque j'envoie des mms avec photos sur des tels Nokia : les personnes reçoivent un message vide. Je reçois très bien tous les messages de tout type de portable. J'ai reconfiguré manuellement sur votre site les données sms & mms mais le problème persiste.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour René,

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile
----------------------------

Anonyme

Bonjour René,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour René,

Je reste à votre disposition pour le suivi du dossier.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour René,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Véronique H.

Bonjour
J'ai le même souci que Mr René B , quelle est la solution s'il vous plait?
En vous remerciant

Anonyme

Bonjour Véronique,
L'activation de la ligne prend 48 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Véronique H.

Bonsoir.Marie H conseillère
Mon portable est activé depuis plus de 48 heures.
Je reçois les mms mais tous ceux que j’envois à un autre Nokia Lumia arrivent vides.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous informe que nous rencontrons un incident technique liés à la réception des MMS vides.

Nos équipes techniques mènent les investigations nécessaires pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais

Nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.