Offre de remboursement apple ?

SOLENNE G.

bonjour,
j'ai change de mobile le 27/11/2014 surtout grace a l'ODR apple que je trouvais interessante j'ai renvoyé l'ODR dès que j'ai recu le telephone le 8/12/2014 je n'ai toujours pas de remboursement en vue ... comment savoir ou ça en est et si la promesse de l'offre va etre respectée ...
dans l'attente de votre reponse
cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Solenne,

Je viens de vérifier sur le site de custom solution, il manque le courrier de confirmation de renouvellement de mobile qui était présent dans le pack.

Je vous invite à le renvoyer à Custom Solution afin de bénéficier de l'ODR.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

solenne G.

bonjour,
il me semble avoir envoyer tout les papiers demandes mais bon!! comment cela se fait que l'on ne m'a pas envoyer de relance ou de quoi que ce soit me demandant les papiers manquants ?? donc avec le nouveau papier a envoyer cela va prendre encore des mois pour etre remboursée !! ... et comment vont t'ils savoir a qui correspond le papier que je vais envoyer ?? ensuite je n'ai pas l'adresse pour envoyer ce papier ... je n'etait pas tres confiante deja d'envoyer un rib par la poste a un organisme que je ne connais pas mais en plus il manque des papiers et ils gardent mes coordonnées ... ca ne me rassure pas du tout !! n'y a t'il pas moyen de scanner ce dernier papier et de leur envoyer par mail pour accelerer le processus ??
dans l'attente de votre reponse

William L.

Equipe

Bonjour Solenne,

Malheureusement, il ne possède pas d'adresse mail, voici l'adresse ou envoyer le document concerné :

ODR 100 € Apple iPhone
CUSTOM SOLUTIONS N° 42444
13102 ROUSSET CEDEX

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENNE G.

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas recu mon remboursement de 100 euros alors que j'ai renvoyer les papiers demandes dans notre precedente conversation l'organisme qui s'occupe de cela m'a envoyé un papier avec un coupon a renvoyer avec le papier demandé que j'ai de suite renvoyé et toujours rien j'ai le sentiment que je ne recevrais jamais ce remboursement j'en suis très decue et je pense vraiment allez chez un autre operateur j'ai deja eu pas mal de "soucis" depuis que je suis chez vous mais la c'est la goutte d'eau prommettre une ODR de 100 euros et ne jamais la recevoir c'est un peu trop !!
dans l'attente de votre reponse ...

William L.

Equipe

Bonjour Solenne,

Pouvez-vous me dire à quelle date vous avez envoyé le document qui était manquant ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENNE G.

j'ai envoyer ce document la premiere semaine de fevrier le 2 ou le 3 pas plus tard ...

William L.

Equipe

Bonjour Solenne,

Je viens de vérifier et nous avons bien reçu votre dossier le 23/02/2015. Il est conforme, il faut compter 6 à 8 semaines à partir de cette date.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENNE G.

bonjour je reviens vers vous etant donné que je ne peux pas contacter le service qui s'occupe des remboursement ODR j'ai recu un sms le 21 mars me disant que je devais recevoir mon remboursement sous 3 semaines je n'ai toujours rien recu !! .... pouvez vous me dire ou en est mon dossier s'il vous plait car cela deviens vraiment long !!
dans l'attente de votre reponse

William L.

Equipe

Bonjour Solenne,

Il faut compte de 6 à 8 semaines à partir du 23/02/2015. Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.