Impossibilité de se connecter en 3G et problèmes de réseaux

MARTIN G.

Impossibilité de se connecter en 3G à internet, le message suivant s'affiche "échec de l'authentification PDP"
De plus le réseau est aléatoire, avec des échecs d'appels et d'envois de messages

Réponse

Anonyme

Bonjour Martin,

Votre offre Efficio 500 Mo comprend 500 Mo d'internet en inclus. Cela signifie que vous pouvez utiliser uniquement 500 Mo d'internet et ensuite l'accès est bloqué. Vous retrouvez l'usage de votre internet à compter du 30/01/2015 (date de renouvellement de l'offre).

Vous pouvez cependant mettre en place des recharges WEB indiquer comme suit:
100 Mo - 3€
250 Mo - 4€ (recharge non disponible par SMS)
500 Mo - 6€
1 Go - 10€

Les recharges sont disponible par SMS, sur l'espace client et en contactant le service client directement. La prise en compte est immédiate et valable jusqu'au prochain renouvellement de l'abonnement.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.