Portabilité du numéro - SMS de confirmation

Frédéric D.

Bonjour,

Je me suis abonné à NRJ Mobile et ma portabilité de numéro doit logiquement avoir lieu le 02/02/2015, or à ce jour je n'ai pas reçu de SMS de confirmation que ma portabilité aura bien lieu à cette date.
Pourriez-vous m'informer du statut actuel de ma demande de portabilité et me dire ce qu'il en est ?

Merci

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Après analyse de votre dossier, je constate que le statut de livraison de votre colis indique un problème de livraison. Tant que le colis ne sera pas indiqué comme livré, la portabilité de votre numéro ne sera pas demandée.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai modifié le statut de livraison de votre colis. La portabilité de votre ligne est prévue au 02/02/2015. Un SMS vous sera envoyé une fois la portabilité acceptée afin de vous confirmer cette date.

Le jour de la portabilité, lorsque la carte Sim actuelle ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la nouvelle carte Sim dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile