Je demande l assistance et on me réponds que ma ligne est suspendue?

MURIELLE V.

J ai bénéficié d un nouveau portable j ai insere la nouvelle carte sim et maintenant ni l ancien ni le nouveau ne fonctionne

Réponse

Bonjour Murielle,

Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant afin d'avoir une explication concernant votre demande : http://www.assistance-mobile.com/questions/838203-obtenir-numero-imei-ancien-nouveau-portable-marche-insere-nouvelle-carte-sim *

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile