besoin de mon code de restriction

EMILIE T.

je n'ai pas le code de restriction...

Réponses

EMILIE T.

j'ai pas les codes barres et le chiffre 8933....
J'ai le code puk
le numéro de série
le désimlokage...
mais pas ce foutu code de restriction!!! SOS

Bonjour Emilie,

Le message d'erreur code de restriction signifie que votre téléphone est simlocké. Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin qu'il puisse vous aider à faire le nécessaire.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE T.

ça ne marche pas!!! tans pis ça me soule, je vais prendre un autre forfait et basta. merci

EMILIE T.

sauf que maintenant je ne peux ni appeler ni envoyer d'sms

Bonjour Emile,

Je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvons pas intervenir concernant le désimlockage de votre téléphone, seul l'opérateur ayant vendu le téléphone peut faire le nécessaire.

Votre ligne est également suspendue, c'est pour cela que vous ne pouvez plus passer d'appel ni envoyer de SMS.

Merci de votre retour

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.