Cette question a été résolue

Citiz, M-carte, services NFC connectés avec Forfait Efficio 4G O ?

JULIEN H.

Bonjour
Je dispose actuellement d’un Forfait Efficio 4G Orange - 5Go engagement 24 mois - et d’un Samsung Galaxy S4.
A ce jour il m’est impossible de souscrire ou d'utiliser une M-carte ou des services NFC type Citiz, abonnement transport etc .. (Alors que mon mobile est compatible 4G+NFC mon forfait ne semble pas l'être : j'obtient des messages "Erreur serveur" - "Veuillez vérifier que vous êtes éligibles aux services NFC et réessayer ultérieurement".
Renseignements pris cela serait dû au forfait Efficio sur réseau Orange et non pas sur FullMVNO EI Telecom… je ne souhaite pas me réengager a ce jour. Suite à un appel au service client en octobre 2014 il m’a été annoncé une « possible migration » pour novembre/decembre 2014 en Forfait Efficio 4G FULL MVNO (mêmes conditions même tarif) afin de pouvoir utiliser les M-Carte et les service NFC.
A ce jour il m'est toujours impossoble de migrer sans frais ni réengagement vers le même forfait qui permette d'utiliser les services NFC ! Quelles solutions pouvez vous proposer ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre retour et j'applique le changement d'offre vers Forfait Efficio E - 5Go à 42,99 EUR.
La modification est effective au 17/03/2015 et comme convenu, votre date de fin d'engagement reste inchangée au 16/12/2015. Vous conservez votre remise collaborateur.
Vous recevrez un SMS, un mail ainsi qu'un courrier de confirmation envoyé à votre domicile d'ici 3 à 5 jours ouvrés acompagné d'une nouvelle carte SIM. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter d'aujourd'hui.
La carte SIM s'active automatiquement, vous n'aurez rien à faire, attendez simplement de ne plus avoir de réseau sur votre puce actuelle pour insérer la nouvelle dans votre mobile.
Comme nous effectuons un changement de réseau vous pourrez rencontrer quelques perturbations durant quelques heures concernant l'accès à Internet, la présentation du numéro et la consultation du répondeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Pour profiter pleinement des services NFC et de Cityzi votre abonnement doit être sur le réseau EI TELECOM. En effectuant une simulation vers Forfait Efficio E - 5Go à 42,99 EUR , votre date de fin d'engagement reste inchangée, au 16/12/2015.
Si vous le souhaitez vous pourrez effectuer ce changement d'offre depuis votre espace client.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

JULIEN H.

Merci de votre réponse rapide... Mais dans mon espace clien je n ai pas la possibilité de souscrire un forfait Forfait Efficio E - 5GO.
Les seuls choix disponibles sous EI télécom sont :
Forfait Efficio E - 500Mo engagement 24 mois - 19,99 EUR€/mois
Forfait Efficio E - 1h engagement 24 mois - 12,99 EUR
Forfait Efficio E - 30 min engagement 24 mois - 7,99€/mois
Donc sans la 4G et avec un volume de date insuffisant.
Je me suis déjà adresse à mon agence CIC qui a pu faire la manipulation mais entraînant un renouvellement de 2 ans. Je me suis donc rétracté sur mon forfait annuel. La simulation est possible mais pas la migration.
Une autre solution ?
Bien à vous

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Si vous le souhaitez je modifie votre offre pour appliquer cette proposition.
Je reviens vers vous par message privé et vérifier quelques informations pour confirmer votre accord.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, un message vous y attend.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

JULIEN H.

Bonsoir, j'ai entraperçu votre mail - mais impossible de le retrouver pour y répondre. Pourriez vous svp me le ré-envoyer sur l'adresse mentionnée sur mon compte ou par SMS... merci.

Bonjour Julien,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous propose de vérifier dans vos courriers indésirables si le mail s'y trouve.
Je vous renvoie le mail en parallèle.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile