Comment changer 3 Galaxy GIO (et forfaits si nécessaire!)On n'en peut plus!!!!!!!!!?

MENNO C.

3 x m^me phone à la maison, c'est l'horreur.Impossible d'ouvrir répertoires, impossible de "surfer", impossible de émettre des appels! Une vraie catastrophe. Tout est trop lent? On est on 2015 quand-même. Prélèvements d'abonnements sans 1 seul retard par contre... Je veux qu'on change nos 3 mobiles! Merci

Réponse

Anonyme

Bonsoir Menno,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre à mon message sur votre boite mail.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.