Cette question a été résolue

lumia pas de réseau ?

CHRISTOPHE R.

imei 359206059616409
Bonjour, quotidiennement à mon boulot, lorsque je ne touche pas mon téléphone, je n'ai plus de réseau, il faut que j'essaie d'appeler un numéro et au bout de 3 ou4 essais mon appel abouti enfin. Mes autres collègues n'on aucun soucis.
Mon fils à des problèmes de santé, et la semaine dernière je n'ai pu être joint que par la ligne fixe de mon boulot.....ça me pose un problème.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Bonjour Christophe,

Nous n'avons pas pu vous contacter hier, nous vous recontacterons à partir de Mardi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile