Je suis sur réseau nrj mobile au lieu de El Telecom mais ça fonctionne

CHLOE B.

J'ai activer il y a environ 1h ma nouvelle carte sim (nano sim), mon téléphone (iPhone 5s) se met automatiquement sur le réseau NRJ Mobile alors que je suis censée être sur le réseau El Telecom. Le réseau NRJ mobile fonctionne mais je préférerai me remettre sur le bon réseau et je ne sais pas comment faire. Je ne le trouve pas même quand je le cherche manuellement.
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Chloé,

Je vous informe qu'EI Télécom est la raison sociale du réseau NRJ Mobile. Il arrive que parfois les mobiles affichent la mention "EI Télécom" ou "NRJ Mobile". De ce fait, je vous rassure sur le fait que vous utilisez bien notre réseau.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile