je ne peux plus appeller ni envoyer des sms

NATHALIE A.

depuis 3jours je ne peux ni appeler ni envoyer des messages

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que votre ligne a été suspendue suite à plusieurs relances non honorées. En effet, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous faire parvenir les documents justificatifs nécessaires à la validation de votre dossier.
N'ayant pas réceptionné ces éléments, votre ligne a été suspendue temporairement.
Nous vous invitons à nous faire parvenir le plus rapidement possible une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, un IBAN ainsi que le mandat signé en indiquant sur chaque document envoyé votre numéro de téléphone.
Dès réception des éléments, nous procéderons à la remise en service de votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.