Comment retrouver mon contrat d'abonnement et ma première facture ?

Zoé B.

Bonjour,
J'ai acheté un iphone avant le 31/12/2014, et je dois envoyer entre autres mon contrat d'abonnement ainsi que la première facture pour bénéficier de l'offre de remboursement.
Où puis je trouver ces documents ?
Merci de votre réponse

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Zoé,

Vous pouvez retrouver la première facture sur votre Espace Client. Concernant le contrat, je fais le nécessaire pour l'envoyer par courrier. Le délai d'envoi est d'environ une semaine.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.