je reçois les appels mais ne peut en emmettre?

NICOLAS Z.

Mon forfait est a peine entamé. (reste 3h58)

Réponses

MANUEL D.

je reçois de appels et mais ne peut pas faire de appels j veux aussi rechargée et rive pas je suis pas contes de tu avec nrj mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre mobile affiche un message d'erreur lorsque vous souhaitez effectuer un appel ?
Pouvez-vous essayer d'envoyer un SMS à vous-même et me dire comment votre téléphone réagit ?
Depuis combien de temps ne pouvez-vous plus émettre de communications ?

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Manuel,

Nous avons enregistré un nombre inhabituel de recharges sur le mois, c'est la raison pour laquelle votre ligne a été suspendue de manière partielle. Vous pouvez donc recevoir les communications mais en émettre aucune.
Je fais le nécessaire pour demander que votre ligne ne soit plus suspendue.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS Z.

je viens d'envoyer un sms sur mon tel professionnel, cela marche.
par contre quand j’appelle n'importe quel numéro j'ai directement un message vocal de SFR qui m'informe que mon correspondant n'est pas joignable actuellement.
Cela dure depuis au moins une semaine, peut être plus, je ne sais pas car j’étais en déplacement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Manuel,

Comme convenu, votre ligne a été remise en service et ne sera plus suepsndue pour ce motif. Le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour poser vos questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé actuellement avec votre offre ?
Je reviens vers vous par message privé pour obtenir un numéro de téléphone sur lequel vous joindre facilement. Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai Mardi.

Bonne journée,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, votre incident est résolu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile