mon telephone ne s'allume plus, que faire?

SYLVAINE B.

bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone et l'ai mis en service débt janvier. La batterie se déchargeait très rapidement (qq heures SANS UTILISATION du tel). Ensuite le téléphone s'étaignanit et se rallumait, sans action de ma part. Puis le téléphone s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer du tout, même après avoir chargé ma batterie (même le voyant batterie ne s'allume plus). Mon tel n'a pas subi de chute ou autre choc ni été en contact avec un liquide à ma connaissance. Je ne vois pas ce qui a pu déclencher cela. J'ai utilisé mon ancien tel jusque vendredi mais ce dernier a aussi rendu l'âme et depuis vendredi je n'ai plus de portable. Que faire???

Réponses

Bonjour Sylvaine,

Avez-vous essayé de charger votre téléphone avec un autre chargeur ? Ou éventuellement juste le câble USB connecté à un ordinateur par exemple ?
Il s'agit du Nokia Lumia 635 Orange ?

J'attends votre retour, en attendant votre carte SIM peut être utilisée dans n'importe quel mobile débloqué sur tous les opérateurs.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAINE B.

bonjour, oui c'est bien le nokia Lumia 635 orange.
Non je n'ai pas essayé de mettre un autre chargeur, ni de le connecter à un ordinateur.
J'ai utilisé ma carte dans mon ancien tel jusque vendredi (la panne du Lumia 635 date de mi janvier environ) mais ce tel a cassé vendredi. J'ai encore un ancien tel mais ma carte sim est trop petite. J'insère de temps en temps ma carte dans le tel de mon mari pour suivre mes msg mais cette solution ne peut évidemment pas durer...

Bonjour Sylvaine,

Pouvez-vous essayer de charger votre mobile avec un autre chargeur en micro USB ? Ce test permettrai de vérifier si la panne provient de votre mobile ou du chargeur.
Si vous avez conservé le contour de votre carte SIM elle peut être adaptée en format standard pour la glisser dans un autre mobile.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvaine,

Avez-vous pu tester la charge de votre téléphone avec un autre adaptateur ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAINE B.

bonjour,
voilà j'ai essayé de charger, avec différents adaptateurs: connexion à un ordinateur, sur secteur avec des chargeurs différents... malheureusement RIEN ne se passe! J'essaye de réfléchir à ce que j'ai pu avoir comme choc avec mon tel mais vraiment je ne vois pas...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvaine,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Suite aux tests effectués votre batterie ne semble plus fonctionner.
J'ai mise en place une commande de remplacement dans le cadre de la garantie accessoire de votre téléphone. La nouvelle batterie sera livrée dans un délai de 7 jours à l'adresse validée par téléphone. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l’accessoire défectueux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile