Paramétrer l'accès à la messagerie vocale visuelle ?

YANNICK L.

Bonjour,

Mon téléphone est un Windows Phone Lumia et je suis sur le réseau ORANGE.
Le Service de Messagerie Vocale Visuelle (VVM) serait apparemment disponible gratuitement sur Windows Phone depuis le 26/01/2015. Depuis la mise à jour de mon LUMIA, l'option apparait effectivement.
Par contre si je l'active, je reçoit un SMS qui m’envoie sur une page internet de connexion ORANGE qui me demande de m'identifier avec :

  • une adresse mail ou un n° de mobile orange
  • un mot de passe.
  • Est-ce que vous sauriez quels peuvent être ces identifiants et surtout le mot de passe ? Est-ce qu'ils sont génériques comme la configuration d'internet et des MMS ?

    Merci pour votre aide.
    Cordialement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yannick,

Actuellement positionné sur une forfait utilisant le réseau Orange, la messagerie vocale visuelle n'est pas compatible avec votre offre.
Pour profiter pleinement de cette fonctionnalité je vous propose de passer sur la même offre mais sur le réseau EI TELECOM.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

MICKAEL C.

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Etant donné qu'hier j'ai souscris à une nouvelle offre 4G, est-ce que j'aurais l'option VVM?
Cordialement,
Mickael

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mickael,

Vous avez sélectionné le forfait Efficio "O" 500 Mo qui fonctionne sur le réseau Orange. Pour bénéficier de la messagerie vocale et visuelle il faut sélectionner une offre sur le réseau "Full" avec internet. Le forfait à choisir en migration est donc l'offre Efficio "E" 500 Mo.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.