Ligne suspendue GF ?

GILLES F.

Bonjour

Ma ligne a été suspendue sans que je sois prévenu, sûrement en raison d'un hors forfait élevé.

Pouvez vous me contacter pour que je paye ce hors forfait par CB ou bien me donner l'url du site ou je peux le faire

et vous n'avez pas besoin de mon IMEI pour cela.
Merci d'avance
Cdlt

Vos rubrique d'aide pour payer la facture en ligne ou régulariser le hors forfait sont FAUSSES :

1- Cette âge n'est pas accessible :
"Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures."
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

2- Et celle-ci non plus :
"Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client, dans la rubrique "Votre opérateur et vous" située sur la page d'accueil. "
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles,

Après vérificaton de votre dossier un SMS et un mail vous ont été envoyés le 20/01/2015 pour vous prévenir de la coupure de la ligne.

Pour régler votre demande d'avance sur facture, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.clemobile.com

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CleMobile.

GILLES F.

Bonjour

C'est marrant votre interface, je ne peux que "approuver votre réponse"... vraiment ?

alors
1- je n'ai jamais recu votre SMS, il aurait surement fallu le doubler d'un mail mais apparemment ce n'est pas envisagé que les SMS ne passent pas... ah oui... l'étranger, le roaming tout ça... vous n'êtes pas responsable du fait que le roaming ne passe pas mais vous êtes responsable d'informer, donc un MAIL serait une idée tellement intelligente que peut être dans un an ou deux ce sera en production ?

2- Il serait incroyable que sur un sujet épineux d'une ligne bloquée votre interface d'aide soit "à jour"... surtout maintenant que j'ai pointé sur les pages qui donnent une information erronée

3- enfin quand vous donnez un conseil, donnez vous le mal de vérifier que cela fonctionne... je ne suis pas complètement stupide, je suis parti de la page que vous citez pour trouver l'aide et TENTER de payer ma facture mais comme je vous le dit, ce n'est pas possible !!! Donnez moi le lien exact ou bien la marche à suivre !!
Sur la page que vous citez il n'y a aucun moyen d'atteindre une interface de paiement, j'ai "tout" essayé, enfin je crois.

4- vous vous rendez compte que vous me dites de me rendre sur la page de mon espace client avec des liens partout et 6 onglets et vous ne me dites pas ou cliquer pour accéder... vérifiez de votre coté, je vous dit que votre procédure ne fonctionne pas, il n'y a pas de lien de paiement !!!

C'est frustrant d'avoir son téléphone bloqué et une sourde oreille en face.
Cordialement
Gilles FAVIER

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je souhaiterais vous contacter afin que vous puissiez procéder au réglement de votre demande d'avance sur facture.

Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CleMobile.

GILLES F.

Bonjour

vous pouvez me contacter au 0xxxxxx
à tout moment aujourd'hui

Cordialement
Gilles FAVIER

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je constate que vous avez pu effectuer le paiement de l'avance sur facture et que votre ligne a déjà été remise en service.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile