Cette question a été résolue

Data non à jour et pas en ma faveur !

Thomas N.

Bonjour, il faut vraiment que vous faites quelque chose pour la mise à jour des compteurs data.

D'habitude j'attends de très longues heures pour que ça se mette à jour, voilà qu'aujourd’hui alors que mon forfait se recharge le 1 de chaque mois mon compteur data me prend en compte les consommations du 31/01, donc, je commence le mois en prenant presque 400mo dans la vue .

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Suite au retour de notre Support Technique et conformément à mon précédent message, je reviens vers vous afin de pouvoir vous apporter les éléments concernant votre demande. Après vérifications, je vous rassure sur le fait que tout est normal. Effectivement, un décalage apparaît sur le suivi de vos consommations. C'est parce qu'au moment de la clôture de vos usages pour l'édition de votre facture, le réseau hôte Orange ne nous avait pas encore transmis l'ensemble de vos usages Internet pour le mois de Janvier. C'est pour cette raison qu'ils apparaissent sur le suivi de vos consommations sur le mois de Février.

Toutefois, compte tenu de la situation, je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial à titre exceptionnel sur votre ligne à hauteur de 50 % de votre forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Mars 2015).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que l'anomalie soit corrigée. Dès le retour de la correction, je mettrai en place une régularisation sur votre ligne et vous en tiendrai informé via ce fil de discussion.

C Le Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Thomas N.

Merci bien de votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile