Option internationale Mexique

LAURE S.

Bonjour,

J'ai un S3 mini et je pars au Mexique prochainement.
J'ai déjà une option internationale car je suis actuellement en Allemagne.
Est-ce que mon option internationale fonctionnera aussi au Mexique ?

Merci ,
Juliette.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Juliette,

L'option internationale permet l'émission d'appel depuis la France vers l'étranger et depuis l'étranger vers toute destination. Cette option vous permettra effectivement d'utiliser votre ligne au Mexique, sous réserve de couverture réseau sur place.

Je constate sur votre dossier que vous avez souscrit une option Voyage comprenant les appels et SMS illimités en UE et DOM. Cette option ne pourra malheureusement pas être prise en compte durant votre voyage au Mexique car cette zone n'est pas comprise dans cette option. Les usages effectués au Mexique seront alors facturés en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

LAURE S.

D'accord, donc je ne pourrai pas utiliser ma ligne actuelle quand je serai au Mexique. Dans ce cas, que dois-je faire pour pouvoir appeler en France sans hors-forfait quand je serai au Mexique ? Je voudrais aussi pouvoir appeler au Mexique - même, quand je me déplacerai dans les différentes régions.
Quelle option me proposez-vous ? Avez-vous un accord avec un opérateur local ?

J'ai entendu aussi parler de téléphone tribande mais je ne sais pas ce que c'est ... J'ai un S3 Mini. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Merci,
Juliette.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Actuellement, nous n'avons aucune option qui vous permettra d'appeler depuis et vers le Mexique sans être en hors-forfait.

Le téléphone Tribande correspond à un mobile qui utilise certaines fréquences pour le réseau. Vous pourrez utiliser votre mobile Samsung Galaxy S3 Mini lors de vos déplacements sans blocage.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.