Activation de la MVV sur iPhone 6

isabelle Z.

Bonjour,
J'aimerais bénéficier de la MVV mais je n'arrive pas trouver l'option pour le site cic-mobile. Toutes les mises à jour iPhone et de l'opération sont faites. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'activation de cette option depuis le temps que j'attend la messagerie vocale visuelle. Cordialement. Isabelle Z.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre offre n'est actuellement pas compatible avec l'option messagerie vocale visuelle. Pour profiter pleinement de cette fonctionnalité je vous invite à changer votre offre pour passer sur le réseau EI TELECOM. Bien entendu cette modification n'est pas réengageante et possible depuis votre espace client.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

isabelle Z.

Bonjour
S'en est où de mon changement d'opérateur pour bénéficier de l'option MVV. Merci d'avance

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires à votre modification d'offre. Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour ces informations, le changement d'offre vers Forfait Efficio E - 2Go à 28,99 EUR est effectué et votre date de fin d'engagement reste inchangée au 28/11/2016.
Vous allez recevoir sous 3 à 5 jours ouvrés un courrier à domicile récapitulant votre nouvelle offre ainsi qu'une carte SIM.
Le forfait est effectif le 29/03/2015, c'est à cette date que vous utilisez votre nouvelle carte SIM lorsque vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne, l'activation se fait de manière automatique, vous n'aurez rien à faire.
Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation du changement d'offre.
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter d'aujourd'hui.
Lors du changement d'offre j'ai activé l'option permettant la consultation en messagerie vocale et visuelle de votre répondeur pour bénéficier de cet avantage rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.