Problème MMS suite changement de téléphone

MARC M.

Bonjour,
je viens de changer de téléphone et je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS. J'étais sur un Wiko Slim et je suis sur un Acer Liquid.
Le paramétrage a bien été effectué.
Je ne sais pas comment ça se fait.

Merci.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

Je viens de vous renvoyer les paramétrages par message. Depuis votre écran de notification, il faudra ouvrir et installer les deux paramétrages: MMS et Internet.

Si un code vous est demandé, il faudra renseigner: 0000

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué et de tester.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARC M.

Bonjour,
j'essaie d'ouvrir les deux paramétages. JE rentre le code PIN mais cela ne fonctionne pas.
Cordialement,

MARC M.

Je ne peux plus accéder aux notifications non plus.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marc,

Le code à renseigner est le 0000. Ce n'est pas votre code PIN habituel.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARC M.

Je dois prendre l'installation intégrale ou customisée ?

MARC M.

Le code ne marche toujours pas.

MARC M.

Je n'arrive toujours pas à rentrer le code pin. Je viens d'éteindre et rallumer mon téléphone.
Cordialement

MARC M.

Pouvez-vous me dire où récupérer les notifications pour essayer encore une fois s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous invite à consulter la réponse que je viens de vous envoyer par mail.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile