Nouvelle carte sim toujours pas activée !

justine G.

Bonsoir , j'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai changer d'abonnement en gardant mon numéro actuelle , donc nouvelle carte sim . J'avais très bien reçu les sms en me disant que tous est bien pris en charge et que je pourrais profiter de mon nouvel abonnement une fois que mon ancien abonnement sera résilier à la date suivante : 02/02/15 hors nous somme le 03 est toujours rien de fais et quand je me renseigne pour activer ma ligne sur Internet , on me dis que celle-ci est soit disant déjà activée. Alors que non! Mon téléphone refuse de ce connecter au réseau . Et pour attendre 30 min pour 15c/min l'appel au service client non merci j'ai déjà donné ! donc un conseille ou une manipulation à faire ?? Merci d'avance

Réponses

MARTINE L.

bonjour , moi je l'ai fait aujourd'hui j'ai mis ma nouvelle carte SIM dedans j'ai allumée le téléphone puis sa me marquer que numéro d'urgence ! donc j'ai fait un redémarrage du téléphone et après tout à marché voilà pour moi !
Essaye de faire comme moi !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Justine,

Vous avez réceptionné une nouvelle carte SIM avec votre Samsung Galaxy Note 3 Lite qui nécessite une activation afin de pouvoir fonctionner.
L'activation peut se faire depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM" il vous faudra simplement relever le numéro ICCID commençant par 8933 qui se trouve sur le support de la puce ou le courrier qui l'accompagne.
La mise en service prend maximum 24h mais sous 2h si vous redémarrez bien le mobile vous avez accès aux services.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.