Portabilité mise en service ligne

anne T.

Bonjour, J'ai souscript un abonnement avec portabilité du numéro de téléphone qui devait être effective le 02 février 2015. Or à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle sur la portabilité, ni sur la mise en service de ma ligne. Merci de m'indiquer ou en est la procédure. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de mobile qui concerne votre demande.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anne,

Votre ligne est en cours d'activation. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Le délai d'activation est de maximum 24H. A partir du moment où votre carte SIM actuelle n'affichera plus de réseau il faudra insérer celle de votre offre NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile