Cette question a été résolue

changement coordonnee bancaire indisponible?

JESSICA L.

En souscrivant a mes 2 ligne téléphoniques chez nrj mobile on ma dit que je pouvais faire le changement de RIB via mon espace client très simplement, car le service vente ne pouvais pas prendre mon nouveau RIB.
mais en faite impossible car il est écrit ceci depuis 3 semaine; le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment.

j'ai tenté de téléphoné au service client mais meme si il est ecrit sur le site de 8h a 22h on a juste un serveur vocal avec l'impossibilité de parler avec quelqu'un.
mon compte bancaire ferme dans 30 jour et donc les prélevement ne seront pas honoré, bref je suis a bout de solution après plusieur tentative de contact.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous confirme que les offres sans engagement bénéficient uniquement d'un service client communautaire via internet.

En ce qui concerne le changement de RIB, celui-ci est possible après le prélèvement du premier cycle de facturation complet. Ce prélèvement ayant eu lieu le 05/02, vous devriez à présent réussir à enregistrer le nouvel IBAN.

Si toutefois vous n'y parvenez toujours pas, je vous invite à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JESSICA L.

Ho je vient de comprendre, jai téléphoné au 1080 il me dise que les forfait sans engagement ne bénéficie pas de service client.
Donc mon problème sur mon espace client je le règle comment?

Excusé moi si je suis poignante mais je vient de SFR ou ce genre de problème se règle en moins de 5 min au téléphone.

JESSICA L.

Bonjour Sarah,

merci pour votre réponse effectivement cela fonctionne à partir de aujourd'hui 7 février.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous remercie de m'avoir tenu informée. Je vous confirme que vos nouvelles coordonnées bancaires ont bien été enregistrées. La modification sera prise en compte pour le mois prochain.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.