problème de facture je suis débiter alors que j'ai gagner un abonnement de douze mois ?

VALERIE S.

bonjour j'ai gagner un téléphone avec un a bonnement de douze moi en partenariat avec quick sur le contrat d'abonnement il est bien préciser qui y a une remise de 100% pendant douze alors que je vient d’être facturer 11 euros pour la période du 31/01 au 17/02 pourriez vous régler ce problème et me rembourser assez rapidement cordialement Mme sénéchal.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

La facture qui a été éditée est la facture de mise en service qui est sur la période du 31/01/2015 au 17/02/2015. A partir de votre prochain renouvellement de forfait, le 18/02/2015, vous aurez votre forfait offert sur la période de 12 mois.

La facture de mise en service de votre ligne n'est pas sur une période complète, elle est au prorata et donc de 11,60€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN P.

Bonjour,
Je bénéficies également de ce gain et je suis désolé mais sur le courrier qui est fourni avec le gain du téléphone il est bien question que nous devons payer la carte sim mais je n'ai pas lu que nous devons payer une facture de "mise en service" et sur le contrat nrj mobile ni lors de la souscription non plus. Je trouve le procédé assez tendancieux...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je vous informe qu'il est plus avantageux de commencer à être remboursé sur la seconde facture que sur la première. Je m'explique :

Dans votre cas, votre facture de mise en service a été d'un montant de 14,99 €. Imaginons qu'on vous ait remboursé à partir de la première facture, au final sur 12 mois, vous auriez été remboursé que d'un montant de 233,89 €.

14 + 11 x 19,99 = 233,89 €

En appliquant la remise qu'à partir de la seconde facture, vous êtes remboursé à hauteur de 239,88 €.

12 x 19,99 = 239,88 €

Au final sur 12 mois, vous gagnez une différence d'un montant de 5,99 €.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.